Issue du milieu pharmaceutique j'ai exercé 22 années aux services des patients. J'ai commencé à travailler en officine en portant une oreille attentive à leurs besoins et en les conseillant, puis à l'hôpital plus précisément au service pharmacie d'un centre de lutte contre le cancer. Mon expérience professionnelle m'a permis d'observer qu'au delà des traitements médicaux certains maux restaient présents voir même récurrents. L'être humain possède les ressources nécessaires pour pallier à ce manque mais souvent  sans en avoir conscience. C'est en ce sens que la sophrologie a sa place.
Cette technique je l'ai expérimentée personellement lors de ma première grossesse. Elle m'a accompagné et permis de la vivre sereinement et avec épanouissement.
C'est naturellement que j'ai voulu à mon tour aider les autres dans leur cheminement en me formant au métier de sophrologue.
 
J'ai donc suivi ma formation à PARIS 10e, à l'Institut de Formation à la Sophrologie, école de Catherine ALIOTTA et obtenu ma certification professionnelle inscrit au RNCP reconnue  de niveau III  par l'Etat.
Je suis également formée à la réflexologie plantaire. Technique manuelle qui procure non seulement une détente profonde mais rétablit l'équilibre du corps.
 
Je suis membre de la chambre syndicale de sophrologie et respecte le code de déontologie et le secret professionnel. Je pratique mon métier en toute indépendance sans opinion sectaire religieuse ou politique.